Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 20:42
Me revoilà, assez fatiguée mais bel et bien là ...
c'est dure de patienter quand son caractère est plutôt l'action ... Pourtant la kinésiologue qui m'aide et le psychiatre me disent tous les 2 que ça n'ira pas vite même si je l'exige car les blessures sont profondes et profondément ancrée dans mon inconscient ... Je dois tout revoir et ne garder que ce que je trouve bien, apprendre à détecter et éviter de reproduire les schémas quand c'est quelque chose dont j'ai honte ... accepter ce que mon mental juge encore inacceptable et donc y résiste ... La colère, la résistantce mangent mon energie ... mais avec l'aide de ces 2 "aides", j'avancerai
...


Les photos des vacances

images-2009-bis 6056

images-2009-bis 6069

images-2009-bis 6084

images-2009-bis 6266

images-2009-bis 6503

images-2009-bis 7127

images-2009-bis 7278

images-2009-bis 7327

images-2009-bis 7411


images-2009-bis 7728

images-2009-bis 7791

images-2009-bis 7982


Septembre

images-2009-bis 8227

images-2009-bis 8285

images-2009-bis 8787

images-2009-bis 8829


images-2009-bis 8945

images-2009-bis 9062

images-2009-bis 9122

Octobre
`
images-2009-bis 9335

images-2009-bis 9375

images-2009-bis 9414

Novembre

images-2009-bis 9772

Décembre
images-2009-bis 9904

images-2009-bis 9930

images-2009-bis 9934

DSD 0120

Voilà
Je vous reviens avec des vieux machins scrappés très vite
La fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Si je peux me permettre : tu as une fille formidable qui respire la joie de vivre. Elle est belle comme tout. C'est ce que j'ai ressentie en regardant tes belles photos. Je ne te connais pas<br /> (mis à part sur Crafty) , je viens juste de découvrir ton blog et tes merveilleuses photos et je ne voudrais pas être "impolie" ou "maladroite". En parcourant ton blog, j'ai appris de quel "mal"<br /> souffrait ta fille : je t'envoie une "floppée" d'ondes positives pour toi et à ta famille. Je sais que cela ne résolvera pas tes soucis mais bon, c'est le seul "geste" que je peux faire pour<br /> toi. Je te souhaite une merveilleuse année 2010 avec une remontée fulgurante de ton moral. J'espère que ce commentaire ne te semble pas déplacé (si c'est le cas, je m'en excuse). Je ne suis pas<br /> du style à vouloir blesser les gens et à vouloir m'immiscer dans leur vie privée. Bises à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie photos miss !!!! ça fait plaisir de voir Amandine ainsi!!!<br /> j'ai lu tes derniers messages, et même si je ne passe pas souvent, je pense encore à toi.<br /> Bises reconstruis toi bien en famille. Et le "net" peu t'aider, mais il ne faut pas t'y perdre.<br /> <br /> bon courage miss et bonne Année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très belles photos, qui doivent surement te soutenir dans les moments difficiles. Un petit coup de coeur pour la première de la série vacances et celle d'octobre où elle joue à sauter dans les<br /> feuilles. Elle respire bonheur, attention et est tout simplement merveilleuse d'expression. Bisous à toutes les deux pin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique ta petite F2EE !<br /> Je vous souhaite un bon reste et de gros bisous à vous deux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très belles photos  elleest vraiment mignonne Amandine.  Courage ma belle, l'année 2010 sera certainement meilleurs.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Prends ces aides, suis leurs conseils. Le chemin est long, sinueux semés de cailloux, mais au bout de ce voyage à travers toi, la LUMIERE.<br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés de mini Fée. Vous êtes belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos !!<br /> Didine est toujours aussi belle !<br /> je te souhaite de tout coeur une bonne année 2010 !<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces photos sont merveilleuses et très belles, on ne se lasserait pas de les regarder. Tu es bien partie pour que l'année 2010 soit une année de sérénité, de joie et de scrap à<br /> nouveau.Bisoussssssssssssssssss. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Courage à toi et bon cheminement<br /> Tiens une photo de Durbuy??? sur le banc avec l'homme en bronze??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ces photos sont belles!<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg