Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 20:26
Et oui, j'ai des gens à remercier et ça me motive à revenir dans ma scraproom ...

J'ai été revoir une amie d'enfance et j'ai voulu lui faire un cadeau home déco et une carte ...
Je vous dit pas comme je me suis battue avec la colle et la ficelle du fond ... et didine qui me tournait autour lol

Voilà ma petite créa et la carte

pages-volume-6 0418


pages-volume-6 0420

pages-volume-6 0419

Le recto et verso

1262044854

L'intérieur
1262044908


Voilà, je suis contente d'avoir connu ce retour d'envie de scrapper ... ca faisait si longtemps

Bisous
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est superbement beau, j'adore. Quel plaisir de te revoir scrapper. Gros gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le retour est Superbe !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie compo !!!!!!! ça fait plaisir de voir que tu retrouves l'envie !!!!!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très beau !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un retour en douceur, plein de poésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je refais un petit com car je vois que sur signature il n'y avait que Nathalie,Mamadine c'est plus parlant <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup l'idée de l'ardoise donne vraiment bien , la carte extra et le home déco c'est super,les boules de cordes tu les trouves toutes faite ou tu arrive à les faire toi<br /> même??<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien belle réalisation la Fée et de très jolis textes. Je te souhaite du fond du coeur une superbe année 2010 et toutes les autres à venir<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très original ! J'aime beaucoup la "citation" sur la petite ardoise ! C'est une très belle définition de l'amitié/ des amis.  Je suis certaine que ton amie apprécie cette cordiale attention<br /> !  Je vois l'an 2010 pointé son nez et les petits nuages s'éloigner petit à petit. Allez-y/ foncez main dans la main et  sans retenue vers cette aube nouvelle qui s'ouvre devant vous<br /> !<br /> Big bisou de Bruxelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, elle est splendide !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg