Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 15:50
Voilà ...
Le réveillon s'est bien passé ...
Ma fée et moi, on s'est mis sur notre 31 ...

J'ai scrappé ma table et ce fut apprécié ...

Pour vous toutes encore un très joyeux noel .... et bientôt 2010 ... L'année de mon revival, j'en suis profondément persuadée ...  encore quelques barrières à sauter, quelques peurs à dépasser ... et une santé à rétablir ...
Joli programme non ?

Bisous
La fée

Une table scrappée ....

DSD 0068 01

Votre fée avec la boule fée clochette dans les mimines
DSD 0090


Mini fée en princesse
DSD 0109


et puis les 2 fées ensemble ;o)

DSD 0112

DSD 0120

A bientôt
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Que vous êtes belles toutes les deux;   bonne et heureuse année 2010  bizzz<br /> <br /> kokai<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou !<br /> Voila de bien belles photos !!! tu a mincis : tu es superbe !!!!! et ta puce grandit à vue d'oeil !<br /> J'espère que le papa Noël vous a gâté<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous etes super jolies toutes les 2 ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh de bien jolies photos, vous êtes splendide toutes les 2 !! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ravie de te retrouver !<br /> Ravie que tu aies passé de bonnes fêtes !<br /> Que ça continue !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que vous êtes belles toutes les deux!<br /> <br /> Douce fin d'année à toi ma gentille fée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De très jolies fées devant un très joli sapin pour une superbe soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux superbes fées pour un délicieux réveillon. Gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeu Noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vous étiez magnifiques les filles!!!<br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises,<br /> Johanna<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg