Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 08:39

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Ici ca roule ...

Voici une page avec des photos plus récentes de la miss ...

 

Elle date de septembre ... Amandine aime faire le clown, difficile d'avoir une photo naturelle maintenant ...

 

Ici, elle a piqué les lunettes de son papa ... Je peux vous assurer que la série de photos (au moins 20) est assez bidonnantes mais pour le coup, je n'en ai pris que 2 ;o)

 

 

chipie10.jpg

 

Serious isn't it ?

A bientôt et merci pour vos coups d'oeil

 

La fée

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coquinette va!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien quand tu nous mets un peu de couleur! Très jolie page! Elles sont chouettes, ces photos de Didine. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une très belle page   et Amandine est rigolote vec ces lunettes.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kokai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo superbe page, de jolies photos, ma canaille de 6 ans a eu la même idée le week end dernier (lol)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sublime ta page... toute en douceur et romantisme... j'aime beaucoup..... bravooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est très belles avec ses photos bien amusantes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou la fée !!! me revoilà par ici et je découvre une nouvelle bannière très sympa et une belle page ! elle a grandit ta didine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop chou amandine avec les lulus de son pôpa!!!jolie page, jolis tampons, j aime tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique page tout en douceur et belle Amandine. Bravo. Bisous.Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique et quelle jolie chipie!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg