Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:18

Sur le forum scrap zénitude, il nous a été demandé de s'inspirer de ceci

 

parfum11.jpg

 

 

J'avais la photo qui m'a permis de copier coller lol

 

profiter-des-plaisirs-simples.jpg

 

A bientôt et merci pour vos petits mots

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cette page est splendide je suis super fan alors là j'adore toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ! tu as été inspirée.... à bientôt sur nos blog ?<br /> <br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> me revoilà ...et je tombe sur cette très belle page..la photo parle d'elle même et elle rend cette page magnifique..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> simple mais efficace !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe page !! bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page inspiration. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je dis bravo, je trouve toujours ce genre d'exercice difficile. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, ta page est sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore cette page.<br /> <br /> <br /> Bisous gelés<br /> <br /> <br /> Tient demain, je suis en Belgique (Courtai..). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg