Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 08:34

Me revoici avec une page de ma miss en train de signer la vache ... Je l'ai un peu détournée mais j'adore son expression :o)

 

Bon, la photo date un peu mais j'attends ma commande des photos de 2010 vu que j'ai peu scrappé ;o)

 

wild.jpg

 

 

 

A bientôt et merci pour votre passage

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'aime bcp la façon dont tu as collé tes fanions, à la manière d'un soleil .<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'expression est top ! Bravo pour cette page, la mise en page est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes toutes tes pages bravo et bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe page,  trop mimi la photo !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie... j'aime beaucoup les couleurs......bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mimi. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle bouille!j'adore ta page!!bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très belle page et un mot appris en langue des signes, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi adorable la p'tite fée!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment superbe ! bravo miss.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg