Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 18:23
Que j'avais fait il y a un petit temps pour le nessa swap ...
Idelange aime le vintage, je me suis faite un plaisir de lui faire une boitounette de ce type

En attendant ma page de demain ...

Bisous
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime quand des choses comme celle la m'explose au visage, c'est sublime.<br />  
Répondre
C
Super jolie ta boite, on voit que tu t éclate vraiment avec le vintage. BIZZZ
Répondre
V
SPLENDIDE !
Répondre
J
Je rêve d'en faire une depuis mes débuts!! Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a 2 fonds?? En effet tu aurais pu teinter ta dentelle dans du thé,ç'aurait été encore plus vintage je pense.La prochaine fois ;-)<br /> Tu voudras bien m'expliquer comment tu as fait ça? J'en veux une,j'en veux une!!!! ;-)<br /> Bisous!
Répondre
E
J'en ai fait des trucs depuis que je scrappe et que je couds, mais là, vraiment, je n'ai pas encore tenté.. Elle est superbe ! ça me tente bien ..<br /> J'adore les tons, la dentelle.. tout quoi   lol
Répondre
L
C'est mignon comme tout ! J'aime beaucoup !!
Répondre
B
C'est super tendre et joli. Perso j'aurais essayé de vieillir les rubans, mais bon le vintage je ne sais pas faire alors hihihi je suis mal placée pour parler !!!<br /> Biiizzzzz !
Répondre
S
j'aime vraiment beaucoup, c'est super beau !!bises !!  sophie77
Répondre
W
Ah le style héritage, c'est trés joli, il ne manque plus que de jolies photos !!<br /> Bisous doux
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg