Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 20:45
Bon j'en ai parlé sur auf ...

Mais je ne vous ai pas présenté mes NSP ...

tout d'abord, Scrapitine (voir mes liens), Eve ... Artiste de grand talent (allez zieutter son scrap couture, ses pages héritage, ses patchworks, sa boite à ATC en tissus) que du beau ... Disons que je suis tombée dans le scrap à peu grace/ à cause d'elle ... Elle m"a recruté" sur auf pour un forum ... qu'on a fuit ensemble ... J'aurai l'immense plaisir de la rencontrer de visu le 19 et 20 mai pour une crop à Bruxelles ... Ca va être un w-e de la mort qui tue .... Nos points communs ?  Je dirai l'héritage, le vintage ... la belle dentelle, les beaux rubans ... Bientôt je pourrais vous montrer mon premier cadeau que je lui a fait mais nous attendons les résultats du concours ... Plus que 10 jours lol

La seconde NSP est ma juju, clochette du net (également dans mes liens) ... Ma petite rachel avec qui je partage les histoires de fées ... et à qui j'ai prévu un cadeau féérique qui n'avance pas ... Promis ma belle, je m'y colle, une fois que je l'aurai démarré, ça devrait aller ...  Clochette du net et fee clochette, ça s'invente pas hein ... Je pense à ton Jérem ma belle ...

Enfin, jamais 2 sans 3, une petit belge, Valou ... qui se fait attendre pour son blog ... Valou adore l'héritage ... Y a encore matière à s'entendre lol  Je lui ai vendu ma xyron et je compte bien en profiter pour charger son colis ... Une petite surprise t'attendra, j'espère que ça lui plaira ...



Bon, j'en reviens à ma page ...
Faite pour n challenge sur le cinéma des années 50, j'ai pensé de suite à Eve qui adore Marilyn ... si vous voulez lui faire plaisir : un ATC sur Marilyn ;o)
Cette page a été faite sur du rhodoid que j'ai assemblé ... Un fond noir et blanc découpé en freestyle en étoile ... Une planche de faux timbre marylin sur un rhiodoid et ma photo préférée de la belle imprimée sur un calque ... Bref, une page toute en transparence ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette page, elle est... WAOUH !!!!!!!!!!!J'aime beaucoup ce que tu fais en général, c'est très joli et si bien travaillé... Tu as beaucoup de talent...merci d'être venue faire un 'ti tour sur mon blog ... et quand tu pourras sonne moi pour mon C.J. ça me fera plaisir...lol ... Et moi, je m'inscris au tien volontiers... Sois juste un peu patiente.<br /> Scrabises.
Répondre
D
Ca c'est original bravo !!!
Répondre
B
Oh c'est beau la simplicité du noir et blanc et la recherche de ta mise en page ! Tu as vraiment de l'imagination !<br /> Biiizzz !
Répondre
T
très belle et originale et le noir et le blanc c'est le top!
Répondre
I
Sympa, ça fait vraiment année 50. Bravo !!!!
Répondre
W
Trés belle page, j'aime beaucoup le noir et le blanc et là c'est plus que top !!! Bravo ma Fée
Répondre
K
très très belle page  et quelle originalite<br />  <br /> kokai
Répondre
C
Je suis scotchée !!!waouh !quelle originalité ! Et beau en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!pour l'échange NSP, on n'a pas le feu va !!! ça viendra... quand ça viendra !merci pour mon Jérémy qui va mieux...Je commence à connaître mieux Valou, je l'apprécie beaucoup... reste EVE... Je file sur son blog !bisous
Répondre
E
Bon ben, je le redis : ta page est SUBLIME !!! et la photo de Marylin, c'est celle de mon Blog, non ?  lol  Encore une page superbe  !
Répondre
S
c'est booooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!j'adore  !!!  en plus j'aime beaucoup l'originalité de ta page !!!!!!bises !!   sophie77
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg