Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 21:18
voici ma page du tournoi du forum des tournois, je suis out ...
Pas grave, je reviendrai lol

Une page faite avec Du BG phoebe ...
une capsule altérée avec des perles ...
Fleurs faites main ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres jolie page, trop mimi ta puce<br /> soso
Répondre
S
j'adore ces papiers et j'adore tes fleurs !!! j'adore ta page !!bises !!  sophie77
Répondre
B
Très belle page aux tons très doux ! J'adore tes fleurs et la capsule !<br /> Biiizzzz !
Répondre
L
Ca n'est pas grave ; ce qui compte c'est qu'elle soit jolie ta page ... et c'est le cas. J'aime beaucoup ta frise.
Répondre
E
Comme je ne sais pas ce qu'il fallait pour être "in" dans ce tournoi, je ne peux que juger ta page, telle quelle ! Elle est jolie et les photos, une fois de plus, sont  !!!!!<br /> Bisous..   ;o) 
Répondre
M
Belle coordination dezs couleurs - très joli - bravo - biz
Répondre
K
superbe cette page et les fleurs magnifiques<br /> petite fée est très mignonne.<br />  <br /> bisous    kokai
Répondre
K
superbe cette page et les fleurs magnifiques<br /> petite fée est très mignonne.
Répondre
C
géniales encore tes fleurs !il faut vraiment que j'appenne à les faire !
Répondre
P
super ta page!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg