Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 08:47
Hello

Me voici avec un petit projet tout droit inspiré de Caroline60 http://caroline60.canalblog.com/archives/2009/05/index.html
J'avais adoré son projet avec une bobine en bois ...

Après avoir enlevé environs 400 m de fil, j'ai enfin pu scrappé ma petite bobine de bois pour en faire un mini tout rikiki











Et voilà pour le moment

Pas grand chose à vous montrer, faut que je m'y remettre ;o)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouwwww Didine ce que tu as fais là est magnifiquement beau, j'adore vraiment.bises . manou
Répondre
B
superbe idée et magnifique réalisation.
Répondre
F
c'est sublime!!! j'adore l'idée de la grosse bobine en bois!
Répondre
A
C'est ravissant. Bisous. Annie
Répondre
D
c'est genial!
Répondre
L
alors ca c'est une super idee!
Répondre
C
waouws c'est sublime !!! j'adore tous ces petits embellissements et l'idée de mettre les photo enroulées. Et les tons, j'adore !!!!
Répondre
L
Rhhooooo , c'est magnifique !!!!BisesLolo
Répondre
C
Original et beau, tout pour plaire !
Répondre
J
c'est vraiment génial, mais où trouves tu les idées, j'adore.
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg