Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 08:45
Voici une page clean and simple à ma façon avec une série de photos que j'affectionne pour les couleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
adorable, et ce cadre est très original
Répondre
M
quelle jolie pageg... j'adore le liège sur ta page.bizz
Répondre
L
tres jolie page, j'aime le C&S a ta façon!
Répondre
K
très belle page  et joli modèle.bon dimance à tout troisbizzkokai
Répondre
S
Une superbe page comme à ton habitude, bravo miss !Bisous et bon dimanche ;)Sylvie
Répondre
L
oh que la dentelle sur le côte de ta page est bien belle !! j'aime ce côté nature de ta pagebises 
Répondre
D
très jolie cette photo et cette pagebisousdebvorah
Répondre
S
Ohh magnifique, j'aime beaucoup la déco en liège et la photo est splendide !!!
Répondre
N
OOO trop belle ta page avec ce liège!!!Bizzzzz
Répondre
C
J'adore ta page, ses couleurs et la frimousse de ta pucebisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg