Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 20:16
Hello

JE profite de mon dernier jour de congé (on est dimanche 9 au soir) pour programmer les prochains articles .... arf, après 3 semaines de congé ... après 10 jours environs où la miss s'est réveillée à 8h, 8h15 ... j'vous raconte pas comme je stresse à l'idée de me réveiller à 5h30 ...
Je n'oserai pas aller me coucher trop tôt, de peur de me tourner et me retourner ... J'ai en plus des quintes de toux suite à ma petite pharyngite qui m'empêche de m'endormir vite ... Bref, autant m'occuper de mon blogounet, surtout que j'ai pas mal scrapper ces derniers jours ...

Je commence ma série d'article par ma page miss chapeau, page faite dans le cadre du challenge 4 de "notre malle aux trésors" ...
Je vous renvoie à l'article, vous avez jusqu") la fin du mois : http://notremalle.canalblog.com/archives/2009/06/25/index.html

Voilà mon interpétation



J'espère qu'elle vous motivera à participer à notre challenge, c'est plus motivant pour nous ;o)

Merci pour votre présence

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je trouve tes réas superbes. Bravo
Répondre
L
Quelles belle page et la mini fée, de plus en plus jolie... Où s'arrêtera-t'elle?
Répondre
M
elle magnifique... première fois que je vois ce genre de papier de fond.... trop géant...et la photo trop trop bellej'aime beaucoup l'originalité de ta page....bizz
Répondre
V
c'est page est SUPERBE !!bisous
Répondre
M
Tes réa. sont sublimes mais alors cette page : un petit bijou!!!Scrapbises!Marilou
Répondre
Y
Coucou C'est super beau ce que tu fais ! Pourquoi ne viendrais tu pas partager ta passion pour le scrapbooking avec nous ? Nous t'attendons => http://scrap-mania.forumactif.com @ bientôt
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
F
oh comme c'est beau!!!! j'adore ta page de fond!!!! c'est quelle marque??? bisous
Répondre
M
Ta page est très chic, très classe et très belle. J'aime ses coloris, bravo !!!
Répondre
I
C'est une page MAGNIFIQUE, SUPERBE, ADORABLE bref..... Il y a longtemps que je n'ai pas vu sur les blogs une aussi jolie page (en tous les cas a mes gouts lol)BizzzIzalis
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg