Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 13:19
Alors avant de commencer, j'ai la permission de mon psy de recommencer le travail à mi-temps ... En tirant la sonnette d'alarme si jamai ça ne va bien

MERCI pour vos ondes



Je suis heureuse de reprendre le fil de mon chemin, je sais que je ne suis pas encore "consolidée" mais sur la bonne voie ... Je recommencerai mes blablateries dès que ...

Mais je ne suis pas là pour ça moi lol
Le nombre de tampon restant à ranger ... arf 186 ... Un jou je compterai la totalité et je pense que je vais m'évanouir lol

Alors qui était le plus près ?
La gagnante est la nonna ... es-tu sur ma newsletter ?avec
185 (quel oeil)
La seconde est la fée flo avec 178 : je pense que toi tu es sur ma newsletter ...

Veuillez me contacter avec vos adresses mail sur isabelleremy@hotmail.com

Merciiiiiii
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis contente pour toi remettre un pied dans le boulot j'espère que ça te feras du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait un moment que je n'étais pas passer sur ton blog. Je vois que tu es sur le chemin de la renaissance. Prends soin de toi, il faut laisser du temps au temps. Je te souhaite plein de jolis<br /> petits moments de bonheur à venir. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour cette bonne nouvelle...<br /> bonne reprise alors..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> recommencer à mi temps c'est bien... plein de courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Kikou je suis contente pour toi et c'est pas mal mi-temps mais ne te fais pas plus forte que ce que tu es si çà va pas tu stoppes car mieux vaut faire un p'tit pas en arrière que de se retrouver à<br /> la case départ...pas de blague !<br /> Allez courage Ma Fée gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à ta gagnante !<br /> Tu reprends à mi temps, super !! mais ta venue à la maison, ça ne change rien ??<br /> Gros bec !<br /> Eve  ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis bien évidemment une "fidèle" et donc une abonnée à la news.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Suis ta voie, pas à pas doucement et tranquillement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour la fée, oui je suis inscrite à ta newsletter.<br /> Je suis très contente d'avoir gagnée.<br /> Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo les filles !<br /> et merci à toi pour ce petit jeu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg