Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 14:44
Vous savez que c'était the day samedi et bien non, il m'avvait repporté à jeudi et j'ai négocié à demain

alors les filles une pensée vers moi demain à 16h, une bougie, ce que vous voulez


Pour le concours, je vois qu'on proose dans un mouchoir de poche, je n'ai pas encore vérifié si j'avais une gagnate puisque c'est pour lundi minuit mais continuez ... Y a pas mal de monde sur ma newsletter, venz-ez tenter votre chance :o)

ca serait sympa que vous relayer l'info sur vos blog :o)))) Merci à celles qui le feront

Le lien

http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/article-concours-concours-concours-42984346.html

Faudra que je vous fasse deviner le nombre d'autres tampons que j'ai à ranger, c'est ma folie douce mais le double, si pas le triple de ceux en bois

Je vous laisse ...
A bientôt la fée ...

Ps, je fais une pause billet d'humeur jusqu'à la fin du concours ... Je reviendrai après ;o)
Lafée qui vous remercie pour vos clic sur les pub et surtout, le plus important pour vos regard sur mes papotage incessants

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je crois que j'en ai un peu moins que toi LOL j'adore les tampons et les perfos.<br /> Bonne semaine, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pense à toi, bisous +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je penserais bien à toi lundi à 16h.   bizzz.<br /> Kokai<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 16h c'est l'heure où mes élèves commence à être bien énervés et pressés de rentrer à la maison mais je vais essayer d'avoir une pensée pour toi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah tous ces tampons, c'est aussi ma folie douce, mais je ne t'arrive même pas à la hauteur "du petit doigt de pied", la cheville c'est déjà trop haut.!!!!<br /> Ravie de lire tes papotages. bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu a tellement de tampons moi aussi si tu en a trop tu peux m'en donné avec plaisir m'inpote lesquels LOL   .<br /> SCRAPBISOUS ET BON FIN DE WEE-KEND<br /> SHENDA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> Et bien tes papotages insessants comme tu dis, me va bien et ne sont pas insessants............<br /> <br /> Bizzzouillle et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou !<br /> je n'ai pas vu le concours !<br /> bon ok je clique sur tes pub et toi tu fais de même sur les miennes ! mdr !!<br /> <br /> ah, si tu as trop de tampons....n'hésites pas...je prends..quoi que je ne sais plus comment ranger les miens..en sachant qu'ils y en a de tout neuf ! on est fada !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg