Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 21:36
Bonjour,

Ma petite famille vous souhaite une excellente année 2010 ...


P1010101

Vous savez que je scrappe peu et le psychiatre m'a mis au repos forcé ...

Est-ce que vous souhaitez que je vous fasse part du ressenti de ma dépression ... et vous référencie de chouettes lectures qui pourront vous aider ... des proverbes, des sagesses donnée par le psy ou dans des livres ou ça ne vous intéresse pas ?

J'ai besoin de votre soutien, de vos commentaires pour que la lueur me ramène à vous même si je ne viens pas vous voir en retour ... Sachez que vous me donner un peu d'energie, beaucoup parfois comme des petites étoiles ...

Un jour, je me remettrai au scrap quand l'envie reviendra vraiment ... de tout mon être afin de raviver la fée touch et pas n'importe quoi ...

Alors, voilà, si vous voulez de moi ...
J'aimerais le lire et ça me donnera la force de vous expliquer mon chemin de croix vers la lumière

Je vous embrasse
Votre humble fée avec un petit coup de mou, je vous l'accorde mais ça ira mieux quand ma petite famille reprendra le chemin de l'école et du travail pour me ressourcer
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh ma belle je viens de te lire je ne sais quoi te dire,tu es une femme admirable et courageuse j'espère que cette saletée de maladie te quittera!Pleins de bisous de bonheur à venir!pounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 à toi et à ta petite famille, un bon rétablissement tout en douceur et que cette année te soit la plus agréable possible...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite le meilleur pr 2010 pr en finir définitivement avec les démons de l'année passée!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne année à vous les petites fées !!! t surtout à toi ma grande. Accroches toi ! aïe... je suis pas fortiche en bon conseil et pour cause ... j'ai toujours les pieds en plein dans le plat.. hi<br /> !<br /> mais ...et accroche toi aux rideaux... ma grand mère disait :<br /> ça ira forcément mieux ... ça peut pas être pire !! (paix à son âme !) on et pas très philosophe dans la famille...<br /> je pense à toi et je te rejoins dans ce trou ou tout semble glisser sans pouvoir trouver un repère sur lequel tout construire. Tu as de l'amitié et pour cela tu peux t'aimer et peut être te sentir<br /> vivre ... si nous nous te voyons.. toi aussi aussi tu dois pouvoir te voir .... et c'est pas de la métaphysique.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année a toi et a ta famille.<br /> Je suis très touché par tout ce que je viens de lire.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et un rétablissement en douceur.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca faisait un long moment que je n'étais pas passée par ce coin de la toile. Je découvre donc aujourd'hui tout ce qui t'arrive, et j'en suis bien désolée... Courage ma belle ! Je suis sûre que tu<br /> vas arriver à reprendre le dessus, mais il va sans doute effectivement falloir laisser le temps au temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es si bas que ça ma petite Fée ? je ne sais comment t'aider..et je sais aussi qu'il faut du temps pour digérer tout ce que tu retournes et travailles en ce moment...<br /> Je te fais d'ENORMES BISOUS !!<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ... je voulais dire une excellente année bien sûr <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou , encore une fois je vous souhaite une excellente remplie d'étoiles de bonheur, de joie, de frissons de rires,<br /> de scrap (si si) et de santé surtout...<br /> Tes lectures m'intéressent... alors, si je veux me remonter le moral... je cours, je vole vers les BD de mon DH (agent 212, petit spirou, etc.)... ventre fragile s'abstenir ! De tout coeur,<br /> j'espère que 2010 verra éclore une nouvelle fée, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'envoie plein de bisous et beaucoup de courage pour te remettre sur pied !<br /> <br /> A très bientôt je l'espère,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg