Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 06:09
Encore une page "période verte" ...
Je ne me lasse pas de cette couleur ;o)






Cette fois, plus rien à vous montrer ... en attente de réponse ou d'évènement hihhi


Si vous avez participé au blog candy de la boutique de LaurenceB design, voici les gagnantes : http://laurencebdesign.over-blog.com/article-29982548.html

Donc j'espère scrapper d'ici là

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
splendide, j'adoooore!biz et à plus et gros bisous à ta louloute!!!Kianel.
Répondre
N
Cette page est magnifique
Répondre
J
tu as raison de ne pas te lasser c'est vraiment très joli...
Répondre
P
ça y est, j'ai été envoutée par la fée et ses magnifiques créations !! Tu es une magicienne !!
Répondre
F
c'est absolument magnifique... je m'inscris de suite à ta news. bisous
Répondre
S
Superbe page, j'aime beaucoup les tons et les détails...
Répondre
S
C'est superbe, tout doux, tout mimi!
Répondre
D
Magnifique!
Répondre
R
superbe!
Répondre
M
Tu as raison de ne pas te lasser de cette couleur parce que nous, on ne se lasse pas de tes pages! Quant à ton invit, j'accepte évidemment!!! Vos désirs sont des ordres ;o) Bisous et merciiii!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg