Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 05:00
ou un petit délire de fée ...

J'avais envie de ça ...





Je vous remercie pour votre fidélité et vous retrouve très vite ... bientôt les vacances de paques ... 10 jours de répit ouffffffff

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rhoo sublime !
Répondre
T
Cette page est sublime, le texte magnifique, elle me donne des frissons.  J'adore ton côté "féérique". Bravo
Répondre
C
tres belle pagebravo
Répondre
P
du scrap façon la fée que j'admire vraiment beaucoup!!!bisous pounette
Répondre
L
tres jolie! :)
Répondre
M
Tu as eu raison de délirer. Ta page est magnifique, bravo !!!
Répondre
S
Beaucoup d'originalité dans cette page... Tu as vraiment su tirer le meilleur de ta photo, il fallait y penser, c'est très poétique...
Répondre
C
encore une fois, j'admire ! C'est boooooo !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg