Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 11:00

Voilà l'épisode suivant de ce blog lol
Je te rassure vanilleco, tout va venir en grand ..; c'était juste la bande de lancement :o)

Je vous montre la seconde page du tournois de Loré ... J'ai adoré et même si j'ai été arrêtée avant la fin, j'ai continué les challenge (ma fameuse page acrylique little fairy) et un autre délire que vous verrai ... heu ... dans 2 semaines ?

Le challenge était de faire une page avec un monogramme ... J'avais 2 projets mais j'arrivais pas à concrétiser mon idée donc je me suis lancée dans une page vintage ... avec le A d'amandine et de Ange ...

Il y a des dentelles, des tampons, des perfec pearl ..; tout ce que j'aime quoi







































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



















Du pur vintage là ...
C'est vriament un univers où je me sens bien :o)

entretemps, j'ai pu acheter des tampons merveilleux d'ange à la compagnie des elfes ... Vous en verrai un rapidement ;o)

Merci pour vos gentils commentaires ... Je ne m'en lasserai jamais :o)
La fée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour la fée clochette.. Je m'apelle Céline et j'ai reçu l'une de vos cartes par le biais de mon papa.. C'est une de ses collèges qui lui a donné votre carte ainsi que d'autres.. Je ne vous connais pas mais vous avez laissé à la fin de votre petit mot l'adresse de votre site.. J'en profite donc pour vous remercier du fond du coeur de votre soutien, de votre sympathie. La carte est magnifique et sera bientot(dès que j'en ai le temps;))accrochée dans ma chambre. Je vous remercie aussi pour votre grand coeur et joie de vivre... Votre geste m'a profondement touché et mis de la joie au coeur..Merci aussi pour le temps passé pour moi..Bonne soirée et continuationCéline Orbie
Répondre
C
I'M LOVIN IT lol !C'est beau, raffiné... J'adore quoi ! ;o)
Répondre
T
Cette page est une de tes plus réussie!!!
Répondre
M
très très joli!!! une petite inspiration de cat angel?en tout cas quelle tendresse!Bisous!Marie
Répondre
P
Waou, elle est vraiment sublime !!!Tu fais ça tellement bien !!!!
Répondre
A
Coucou petite fée Clochette :)Ta page est superbe ! Le vintage, j'adore et j'aime beaucoup les tons tendres que tu as choisis. Ta petite Amandine est adorable et elle a vraiment l'air d'un ange avec ces jolies bouclettes !Je te souhaite une belle et douce journéeBises à toi et à ta petite puce.~~Angélique~~PS : Merci beaucoup pour les gentils petits mots que tu laisses sur mon blog :D
Répondre
C
j'aime bcp ces couleurs douces, c'est une belle page !
Répondre
E
Toute jolie, ta page ! et qu'il est beau, ce coeur piqué !JOli tampon ( ? )Gros bisous  ;)
Répondre
V
superbe tu fais tjrs de très jolies choses
Répondre
D
une petite merveille de douceur cette pagebises de dany de guadeloupe
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg