Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 13:49

coucou :o)

Me revoici déjà avec une page toute fraiche d'hier ...
Je la poste déjà car il s'agit d'une rea pour la dt de stamp and scrap ...

J'ai entamé un kit qui m'a bloqué, je l'avoue ... Les papiers sont sublimes mais sans doute trop éloigné de ce que j'ai envie de faire pour le moment ...
Et oui, je patouille à l"crylique dans des tons oranges, verts et rose ... je découvre les scénic route d'ailleurs ...

Pour me "débloquer" et mettre en valeur un superbe papier prima ... J'ai choisi de m'inspirer d'une pagede Monica Skatsem qui avait déchiré son papier en forme de coeur pour y loger sa photo et embellissement

J'ai choisi une photo de didine le jour de la fête des mamans à l'école ... toute belle dans sa petite robe
































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




























 

 
























Voilà, d'ici 1 jour ou deux ...
Vous verrez le fabuleux destin d'amandine :o)

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cette page est absolument sublime !!! bravo très joli travail...
Répondre
C
Ta poupée est trop mignonne  et ta page également ! Bizz Chawette
Répondre
B
oh la laaa, quelle page alors !!<br /> et j'adore ce tit bout de ruban vert au dessous du bouton :)
Répondre
M
super originale ta page. J'adore
Répondre
N
Wouaw!!! Superbe utilisation des tampons et le coeur déchiré est une belle réussite.  J'adore.
Répondre
M
J'adore l'idée de ce coeur découpé dans le papier, je retiens. J'ai bien reçu ton mail. Bisous.
Répondre
K
fabuleux   je ne peux que dire bravo bravo devant ton talent.bon dimanche   bisouskokai
Répondre
T
J'adore La Fée,  c'est un style de page qui t'appartient bien de mettre la petite en valeur. Bravo
Répondre
L
une tres belle et tendre pageounette!!!
Répondre
W
trop jolie !!!! et Didine une bouille d'ange vraiment adorablebiz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg