Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 22:14
Hello  à toutes,

voici une apge que j'ai réalisé pour le tourois de l'eurocrop ... J'ai été recalée  ... Pas grave j'aime bcp ma page ...

Pour une fois, j'ai scrappé très vite les clichés de ce noel ... avec le merveilleux sourire de ma mini fée ...

J'ai utilisé les superbes MME festive et de superbes tampons :o))

Pour mon intervention du 14, rien de grave ;o)

Merci pour tous vos gentils commentaires

La fée





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis sous le charme !!!!!!est ce que je peux te mettre dans mes petits liens!!!!!!!!!
Répondre
N
superbe et tous ces jolies tampons............. !!!
Répondre
C
Pfff je comprends pa que tu aie été retenue, c'est trop magnifique quoi...
Répondre
C
j'adore la forme du sapin à droite !!
Répondre
M
****Elle a beaucoup de charme ta page  grand bravo MD
Répondre
D
MAGNIFIQUE
Répondre
N
je la  trouve extra!!bises nataly
Répondre
S
Elle est superbe cette page, j'adore les papiers ils sont vraiment magnifiques et les tampons et  le montage du sapin sont vraiment sympa...
Répondre
@
Tes créations sont toujours aussi belles et le sourire de cette mini fée est vraiment à croquer !!
Répondre
M
Jolie page ! J'aime bcp le sapin : il est original !Bises.MARIE
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg