Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 11:34

Bonne année 2008 :o))


Et voici le premier challenge de l'année chez stamp and scrap ...
toujours 3 bons d'achat à gagner ....

Voici ma page un peu (bcp) freestyle, petage de plomb entre minuit et 1h du mat' ...

rsolutions2008fy9.jpg

 

Toutes les infos juste là : http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?p=168








Cette page, je la réutilise pour le premier challenge de Nessa sur le blog : http://2008scrapchallenge.blogspot.com/

Sur ce blog, Nessa nous invite semaine après semaine à scrapper notre année 2008 ... J'essayerai de suivre un max car il est le prolongement du journal des inspirations ... N'hésiter pas à faire de la pub sur vos blog, plus on sera nombreux, plus ce sera motivant :o)



En ce qui me concerne, avant de subir une intervention le 14 janvier, il me reste à terminer ma bafouille vintage volume 1 pour les abonnées du kit duo MMe et terminer le colis de cat angel ...

J'espère reprendre rapidement un rythme un peu plus soutenu, je scrap escargot pour le moment ;o)



Merci de vos visites et vos commentaires qui font toujours plaisir

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique cette page la miss !!et bon courage pour ton operation !!Bises d'Australie :)
Répondre
D
super petage de plomb lol bravobisesdeborah
Répondre
P
Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour !<br /> heureuse d'apprendre qu'Amandine commence a parler !<br /> <br /> bises<br /> Pascale
Répondre
C
rhoooo! super le pétage de câble entre minuit et 1h du mat...faudrait que j'essaye!!! ta page est super!!!!bisous!
Répondre
M
excellent !
Répondre
V
mdr !! la fée qui scrappe comme un escargot ! je veux bien voir ça !(note que avec tous les soucis que tu as en ce moment, normal non ?)bisous
Répondre
W
tres chouette ta page!!!bon comme veut la coutume je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , plein de bonne chose pour toi ta puce et le reste des membres de ta famille .pour ma rea style Nirvana dit moi ou tu trouves de carton mousse si tu as une adresse web mais mimines seraient super contentes car effectivement dur dur les decoupes a repetitionscrap'bisous waimea
Répondre
S
j'aime beaucoup  ton freestylebonne année et une bonne santé surtout si tu dois subir une intervention chirurgicale
Répondre
M
originale ta pageà toi de tenir tout ca , lolbon courage pour le 14, bizzz
Répondre
S
Waouh !!! très jolie cette page, il est vraiment sympa ce style !!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg