Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 22:37
Hello,

Me revoilou entre mes colis et enveloppes en tout genre ...
Puis j'ai des creas à préparer pour la DT mais pas facile car la puce fait pas mal de cauchemards pour le moment ...

Bref, je ne vous montre rien pour le moment si ce n'est un chouette échange que je fais avec laurence ( http://scrapcartesdelaurence.over-blog.com/ )
et marie (http://marieetsonscrap.canalblog.com/)

on s'est échangée des photos et persos et on s'envoie des apges A4 ... je dis on mais pour le moment j'ai rien fait mais j'ai déjà recu de ems copinettes :o)

Les voici :
La page de LAurence
laurenceswap.jpg

Celle de marie :

marieswap.jpg

Merci les filles :o)

Elles sont superbes

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique, j'adore bravo
Répondre
M
Ben oui, au fait moi j'attends les miennes.... En tout cas ta puce est trop craquante à scrapper merci pour ces belles photos!!Bisou marie
Répondre
K
Effectivement elles sont superbes!!!Bravo mesdames.Bizzzzzzz
Répondre
T
Elles sont magnifiques ces deux pages , bravo à celle qui les ont faites.Bizzz...! tinou
Répondre
S
Bravo Marie et Laurence... vos pages sont très belles !!!
Répondre
N
elles sont tres belles !!bravo
Répondre
P
magnifique
Répondre
P
Deux très belles pages, elles t'ont gatées Marie et Laurence... allez montre nous la tienne...Pleins de BiZoux à Didine...
Répondre
A
superbes! j'ai un faible pour la page de marie mais elles sont très très belles toutes les 2.bonne chance pour tous tes projets en cours.bisousdelphine
Répondre
T
bravo à toutes les deux!! bisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg