Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 15:02

Hier soir, j'ai pas beaucoup scrappé mais j'étais un peu en manque alors j'ai vite (15 minutes c'est vite non ?) fait un scraplift pour le jeu de l'oie sur l'instant scrap ... Page clean and simple donc vraiment très rapide ...

La page d'origine d'angel rose

angelsroselz6.jpg

Et voici la mienne, revisitée un peu en vintage et oui j'y reviens de plus en plus ;o)

monpre10.jpg

 

Le fond est un papier kraft, les papiers sont des MME ... et le journaling " ma douce et sublime poupée de porcelaine .... Mon étincellant petit diamant

 

Bisous et merci pour vos commentaires qui me donnent envie de scrapper toutjours un peu plus

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
madame canelle la moindre des choses c'est de ne pas faire ça en anonymenous aurions aimés voir ce qu'est votre scrap pour prendre des leçons de vous (oou vous en donner qui sait)quand ça ne nous plait pas on ne dit rien tous les goouts sont dans la nature...en attendant moi ma fée je suis toujours aussi fan
Répondre
E
Alors, Madame, si vous n'êtes pas du genre à dire que.. rendez - nous service et ne dites rien ...
Répondre
C
Vraiment, je trouve tout ce que vous faites, de mauvais gout.J'ai parcouru votre blog et je trouve qu'il n'y a aucune recherche, pas minutieux du tout, des taches n'importe ou et surtout surtout, toujours le meme thème.Certes cette petite fille est jolie, mais ça devient lassant de toujours lire les memes journalings avec les memes photos qui reviennent sans arret.Je trouve votre scrap baclé et sans jamais le "petit quelque chose" qui fait que l'on s'arrete en disant waou.J'espere que vous n'en resterez pas la, dans votre façon de scraper, parce que je ne vois rien avancer depuis la creation de ce blog.cordialement.Ne m'en veuillez pas trop, mais je ne suis pas du genre a dire que c'est beau, si ça ne l'ait pas. desolee
Répondre
M
En voilà une que tu aurais eu tort de ne pas faire (pour autant qu'il y en ait déjà eu...). J'adore les tons en parfaite harmonie avec la photo!! Mais quand même, en quinze minutes...Tu m'épates à plus d'un titre ;o))) Bisous et encore merci pour tu sais quoi. Biz.
Répondre
S
tres épurées , et, superbement originales.bravobises de simone
Répondre
S
Clean and simple.. et tout simplement très belle !!!!
Répondre
L
Moi qui aime quand c'est "remplit" tu me réconcilie avec le clean and simple !BisousLaurenceB
Répondre
C
tres jolie page! et quelle belle frimousse!merci pr tes derniers messages sur mes garcons ;)
Répondre
C
elles sont très belles toutes les 2, chacunes dans leur style !
Répondre
T
Comme je ne suis pas fan du C&S mais que j'adore le vintage, je préfère ta page à l'originale et puis ta petite fée elle a tellement de beau yeux!Bizzz...! Tinou
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg