Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 07:29

Voici la participation de Sofy :

IMG-2166-copie-1.JPG

 

IMG-2167-copie-1.JPG


IMG-2168-copie-1.JPG


La participation de cissoux

IMG-2169.JPG

IMG-2170.JPG

IMG-2171.JPG

Il ne me reste plus qu'à vous montrer la participation de marie, vous mettre les liens de leurs blog et faire mon petit topo concours ...

Merci pour vos commentaires et votre patience .. J'azi l'impression d'avoir un percolateur devant moi tellement le

Pc fait du bruit lol

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super le perco intégré sur pc ça c'est une bonne invention ;-) on se régale de toutes ces pages! bisous
Répondre
N
Super beau!!!!
Répondre
S
Voilà un joli CJ !!!
Répondre
V
Ca j'aime beaucoup ! trop top. c'est fait en fait sur un cahier à spirales ?
Répondre
B
ah trop cool tonCJ !! tres clean et tres beau !!bises d'Australie :)
Répondre
P
Super!!!bisous pounette
Répondre
B
trés joli cette réa...bravo à la créatrice...bea{trice}
Répondre
P
vraiment génial ton CJ
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg