Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 07:09

Cissoux (http://www.abracadascrap.over-blog.com/) nous a proposé une ronde de CJ ... Un CJ rééllement globbetrotter (enfin france-Belgique trotter) ... Nous devions préparer une structure et un thème avec notre présentation que les copinettes devaient suivre ... 

J'ai reçu de très jolies realisation sur le monde féérique ...

Alors d'abord, la couverture de mon CJ et ma présentation :

IMG-2159-copie-2.JPG

IMG-2160.JPG

ma puce tient une boule à paillette fée clochette que j'avait offert à zhom à Disney et elle l'a cassée hier ... snif

IMG-2161.JPG

IMG-2162.JPG


























Et voici la participation de Laurence B : 

IMG-2163-copie-1.JPG

IMG-2164-copie-1.JPG

IMG-2165-copie-1.JPG

Comme mon Pc rame si je veux mettre plu d'image, je vous donne rdv dans un autre article et désolée pour l'innondation de vos boites 

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouh!! super ce cj!! et pour la boule reste plus qu'à retourner à disney ;-) bisous
Répondre
L
Wahou, comme c'est mignon !!
Répondre
G
superbe tout ça!BIZGaminezarbie
Répondre
N
Trop sympa ce CJ...
Répondre
M
c'est ben joli tout cà !!! on se croirait chez les fées.......................bisous
Répondre
V
Bne oui j'ai pris les mails en sens inverse !! onc j'ai ma réponse.trop sympa ce CJ !!! Original !
Répondre
P
super un album d'une vraie fée!!!!!!bisous pounette
Répondre
K
C'est joli comme tout!!
Répondre
P
c'est vraiment superbe
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg