Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 11:36

Ma vertu préférée :  le "ne te prend pas la tete"

 

 

 

Le principal trait de mon caractère :  l'empathie

 

 

 

La qualité que je préfère chez les hommes : la tendresse

 

 

 

La qualité que je préfère chez les femmes : l'empathie

 

 

 

Mon principal défaut : bornée

 

 

 

Ma principale qualité : l'humour et l'empathie

 

 

 

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur humour et leur disponibilité

 

 

 

Mon occupation préférée : M'occuper de ma fille et le scrap

 

 

 

Mon rêve de bonheur : vivre de mes rentes, ne plus devoir travailler par nécessité mais vivre de ma passion

 

 

 

Quel serait mon plus grand malheur ? perdre un être cher à mes yeux

 

 

 

A part moi -même qui voudrais-je être ?  une vraie fée pour faire plaisir à un max de gens

 

 

 

Où aimerais-je vivre ?   je suis bien où je suis même s'il pleut lol

 

 

 

La couleur que je préfère :  bleu, rose

 

 

 

La fleur que j'aime : l’orchidée

 

 

 

L'oiseau que je préfère :  le colibri

 

 

 

Mes auteurs favoris en prose :  Je suis très fan de fantasy (Marion Zimmer bradley, Mercedes lakey, Farmer ... Dans les plus classiques j'aime Gegde et ses romans sur l'égypte et puis je découvre ...

 

 

 

Mes poètes préférés :  Pas de poètes préférés, je suis plus sensibles au poeme en lui -même du moment qu'il me touche

 

 

 

Mes héros dans la fiction : beuh, je suis fan de la série stargate et de l'humour véhiculée ; Le cynique Dr house me fait bien rire

 

 

 

Mes héroïnes favorites dans la fiction : les nanas de Desesperate housewives

 

 

 

Mes compositeurs préférés : idem que les poètes

 

 

 

Mes peintres préférés :  certains Dali (la licorne par exemple)

 

 

 

Mes héros dans la vie réelle : tous ceux qui par le dévouement essaye de rendre le sourie aux autres

 

 

 

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : idem

 

 

 

Mes héros dans l'histoire :

 

 

 

Ma nourriture et boisson préférée : plat italien et coca light citron

 

 

 

Ce que je déteste par-dessus tout : la mauvaise foi, l'hypocrisie, la méchanceté

 

 

 

Le personnage historique que je n'aime pas : les tyrans

 

 

 

Les faits historiques que je méprise le plus :  y en a de trop !!!

 

 

 

La réforme que j'estime le plus : donner sa place à la femme

 

 

 

Le don de la nature que je voudrais avoir : l'interprétation du langage du corps

 

 

 

Comment j'aimerais mourir : je ne me suis jamais posée la question ... Ben calmement sans douleur lol

 

 

 

L'état présent de mon esprit : là là pas trop bien mais bon ça va s'arranger

 

 

 

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :  les fautes de personnes de bonne foi qui voulaient faire plaisir

 

 

 

Ma devise :   ne fais as aux autrs ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse


Bon je défie :
Krystel
Johanna
et Prisca (lol)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mais tu es une fée :)bisesdeborah
Répondre
T
ça se corse les questionnaires!! et ça devient de plus en plus intime!!mais bravo!! tu as tenu le défi!!pas simple du tout à mon goût!
Répondre
P
encore un questionnaire !!! allez les filles il faut scrapper aussi !!! lol
Répondre
B
Tu as remarqué le jeu de mots merci!! et merci de me laisser un op'tit mot c'est très sympa!! benelun
Répondre
L
Sympas mais un peu plus corsé que l'autre . Donc ca sera pour ce soir ou demain ( je fais partie des "victimes" de Titechoupie)... vais avoir la migraine a force  ,-)   !!BisousLaurenceB
Répondre
P
Mais heu... encore moi... allez je me lance aussi...lol too
Répondre
M
C'est vrai que c'est pas facile à remplir mais c'est interessant de vous connaitre un peu mieux.. et de se dévoiler...
Répondre
E
POur une fois que ce n'est pas pour moi lolc'est intéressant, ces défis  ;)Bisous
Répondre
K
C'est de Krystel moi qu'il s'agit là??? Il y en a peut être une autre, NON??? Bon de toutes façons je m'y colle.Mais il est compliqué celui-là!!! J'en ai pour tout l'après midi...Bizzzz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg