Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 19:31
Voila enfin une première page faite lors de l'eurocrop de Bruxelles lors de l'atelier shabby chic avec Emma Rheri ...
J'ai adoré plier mon papier, le déchirer, le poncer lol idem avec la photo et vive la distress  vintage.

Les papier sont des down street paper et du bazzil en fond, la fleur une heidi swap distressée et un vieux livres pour les fleurs  et une étiquette pour y mettre le journaling. J'ai détouré la fleur (huug hein Eve lol) et le titre est un alphabet BG que j'ai passé à la glossy


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Alors celle-là elle m'épate ! Je crois que c'est de loin ma préférée de toute tes pages, tellement les tons sont harmonieux, les photos belles et tendres, les décos originales et soignées... Un grand bravo à toi !
Répondre
P
cette page est magnifique et ta puce trop mimibisous pounette
Répondre
A
Magnifique!!quoi dire de plus???
Répondre
S
moi aussi j'aime beaucoup cette technique et tu as choisi des couleurs superbes ta page est magnifiquebiz
Répondre
V
Elle est superbe ta page !Et le travail sur les déos ... woaw !
Répondre
C
jolie ! trés jolie  BRAVO !!!biz Maccorinne
Répondre
S
Elle est trop chouette : j'adore !
Répondre
A
coucou la fée, je cherchai des pages avec le kit paradiscrap au cas où !!!!!!!!! très belle cette page, très douce et tendre ! j'adore la bouille de yta pucette !!!!bizzzz
Répondre
C
Elle est superbe, j'aime bcps!!!!!
Répondre
G
c'est une bonne idée deux photos... ta page est très réussie et fort belle, bonne soirée
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg