Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 10:49

Ca fait longtemps ...

Plus beaucoup le temps de scrapper pour le moment ... J'aurai un peu de temps après le 29 novembre (date de mon examen) et avant le 10 janvier (reprise de la suite du cours)

...

Alors, la page du jour ultra rapide ... Amandine en ANge déchu lol

Haloween

A bient$ôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
adorable cette page halloween
Répondre
I
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg