Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 20:35

Ca fait un bail que je n'avais plus scrappé ...

J'ai décidé de faire un challenge du forum magnolia ... en choisissant le combo orange-rouge-rose bleu ...

Amandine aime les dragons, j'ai donc utilisé les tampons magnolia sur ce thème ... Voilà donc ma famille ...

Famille recomposée
Famille recomposée
Famille recomposée

Voilà, c'est déjà tout pour le moment

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
QUEL BOULOT DE PRECISION !!!! cela bat le scrap que l'on peut réaliser !!!! bonne fête d'hallowem à ta fée !!! BISES MCLAUDE
Répondre
L
c'est adorable !
Répondre
C
Je reste baba, trop beau, trop bien ... une vraie petite merveille. Bises et bonne journée
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg