Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 22:30

Et je me suis inspirée d'une superbe page de Lulu Berlue dont j'adooooooooore le style

 

A ma sauce, je l'accorde lol

 

DSD_5342.jpg

 

 

 

Bon, mon stock n'est pas terminé ...

 

Je termine ici mes programmation du 8 décembre lol

 

Je vous dirai si le marché s'est bien passé ou s'il y avait 2 pelé et 3 tondus lol

 

A bientôt

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> de toute beauté!!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi ce n'est pas trop mon truc.... mais lorsque je vois ta page.... je change un peu d'avis.... elle trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore le clustering et ta page est très réussie. J'adooore. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours aussi mimi ta puce !<br /> <br /> <br /> j'aime bien moi le clustering !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbi<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta page "mise à ta sauce" est très jolie et la photo est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jade <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est géniale ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent, elle est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhaaaa ça le fait aussi grave le clustering à la sauce de la Fée !!!! Superbe ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg