Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 07:00

Envie d'un peu de patouille ... acrylique et glimmer myst pour donner un peu de couleur ...

Il s'agissait d'un scraplift à la volée sur le forum shabby que j'ai un peu personnalisé ... J'adore la photo d'amandine qui ressemble à une poupée de porcelaine si fragile ...

 

P1010882.jpg

 

Vous aimez ?

 

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> a fond dans le glimmer, j'adore aussi...<br /> <br /> <br /> ta page est très parlante ellem'evoque plein de tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ta page et la patouille waouh c'est d'un superbe effet bravo<br /> <br /> <br /> scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> j'aime beaucoup.bcp de patouille et un résultat extra. scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui alord toute ta patouille fait maison rend super sur ton papier... la mise en page super également et la photo de ta poupée.... trop trop trop belle...<br /> <br /> <br /> bravo pour cette merveille encore ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Idem pour la photo et ta page est pleine de tendresse et de poésie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ma belle! j'adore ces tons de brun et ta photo est très belle! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page ! J'aime bien le petit côté vintage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que ta  fille est sublime (il n'y a pas d 'autre mot sur )cette photo. que tu as magnifiquement mise en valeur!J'adore  la page de garde du livre avec le titre et le vieux<br /> papiers écrit qu ru as rajouté!Le glimmer donne une touche très classe à l'ensemble!!bravo!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg