Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:42

 

Bonjour,

 

Ca fait un bail ...

 

On voit que c'est bientôt halloween, y a plein de toile d'araignée sur ce blog lol

 

Me revoici avec une petite page ... Houlà, ca faisait un bail ...  Je voulais participer au premier challenge du blog http://antrescrap.canalblog.com où on demande une page monochrome ...

 

feeclochette challenge octobre

 

 

 

feeclochette2.jpg

 

 

Voilà, j'espère vous revenir bientôt heummmm

 

La fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main! Cette page monochrome est à tomber!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais que c'est beau ! quelle idée tu as eu ! franchement terrible ! je vois que les réas vont bon train en ce moment ! c'est chouette de te revoir scrapper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello! Je suis bien contente de revoir ton scrap et tes patouilles, preuves que le baromètre revient au beau j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle originalité ! Très belle page :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je préfére largement les dentelles aux araignées, superbe ce fond de page !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra cette page !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page ! Pas évident le monochrome ... La photo est drôle comme tout. A bientôt. C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ! l'idée des bordures pour faire le fond est superbe ! Je suis fan de cette page et la photo est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg