Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 09:10

Ma belle-maman me l'a déjà acheté ... Très clean and simple mais ca fait du bien de temps en temps ;o)

 

DSD_5330.jpg

 

DSD_5331.jpg

 

DSD_5332.jpg

 

 

DSD_5333.jpg

 

DSD_5334.jpg

 

DSD_5336.jpg

 

DSD_5337.jpg

 

DSD_5339.jpg

 

Vous aimez ?

 

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est magnifique cet agenda... bravooooo et des photos toujours aussi jolies de ta princesse.......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les photos d'Amandine sont très belles et j'aime beaucoup ce côté vintage même s'il est C&S. Bon dimanche. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ton agenda !!!<br /> <br /> <br /> J'aimebeaucoup aussi toutes les photos d'Amandine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est vraiment magnifique!tu m'étonnes que belle maman te l'aie acheté!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est splendide !! j'adooore.... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il ne peut que plaire.....<br /> <br /> <br /> les photos sont magnifiques et ta fille a un air bien coquin....<br /> <br /> <br /> bon  weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment très beau   bravo  etde belles photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kokai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe cet agenda. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime pas.... j'adore tu veux dire....il est trop beau et j'adore les photos de la mini fée...bizzz...Nadèche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg