Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 20:21

Toi

Toujours pour le jeu de la boite à scrap, nous devions donner des contraintes à une autre équipe ...

Nous avons donc demandé de scrapper sur 1/9 de la page, en monochrome et avec une fleur en tissu faite main ...

 

Et bien version 1 où j'ai travaillé tout en volume ... c'est petit du 10/10 ...

toi.jpg

 

Comme ça faisait nu, j'ai terminé ma page lol

 

P1030016.jpg

 

 

 

P1030017.jpg

 

Merci pour vos petits mots

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore le volume, ta page est très belle, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie page... je préfère ta version.... le vide ça m'inspire pas trop moi.... sans doute la peur du vide.... lol... bravooo encore... bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très chouette réalisation !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Jolie page<br />
Répondre
L
<br /> très girly cette jolie page<br />
Répondre
G
<br /> je te comprends pas facile de laisser une page vide !!!<br /> <br /> <br /> chouette !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br />
Répondre
L
<br /> Trop tropbelle ta page j'aime beaucoup les tons et ta photo<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg