Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:22
Voilà la dernière chose en stock à vous montrer ...

La reprise du boulot monopolise mon energie ... mais j'y travaille ...

pages-volume-6-0481.jpg

pages-volume-6-0483.jpg

pages-volume-6-0484.jpg

pages-volume-6-0485.jpg

pages-volume-6-0486.jpg

pages-volume-6-0488.jpg

pages-volume-6-0490.jpg

pages-volume-6-0491.jpg

pages-volume-6-0492.jpg

pages-volume-6-0493.jpg

pages-volume-6-0494.jpg


Voilà ....
A je ne sais plus quand ;o)
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou la Fée!!! c'est vraiment superbe par ici !!!<br /> <br /> Petite info en passant :<br /> <br /> Un nouveau forum est né !<br /> Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses<br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> This is cute :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le support est magnfiique et le mini superbe !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce support vintage, joli petit mini aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau !!!<br /> J'aime<br /> Bisous +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est sublime et j'aime beaucoup l'idée amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie cette boite altérée! bisous steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> c'est absolument magnifique j'adore le support et ton mini est trop beau bravo tu vois ça revient l'envie tout comme moi d'ailleurs j'ai enfin scrappé pendant le week-end ça faisait super longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est mimi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg