Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:01

Voici encore une page faite selon un combo que j'adore : marron, beige (kraft) et vert ...

 

J'adore cette photo de didine sans filtre ...

 

si_bel10.jpg

 

Merci de vos visites

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une sublime photo trop bien miese en valeur... très jolie page... bravoo bisous<br />
Répondre
P
<br /> En effet, la page et la petite fille sont superbes. Bravo la Fée. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les papiers et ta page est magnifique, jolie photo en effet !! biz<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg