Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 07:17

Bonjour à toutes ...

Me revoici avec mes semaines zen lol

 

Pas toujours trépidentes mes semaines surtout en mode hibernation ... On ne sort pratiquement pas sauf pour l'école, le boulot et les courses ...

 

Donc un peu de temps pour scrapper, lire ...

 

Voici donc quelques semaines ...

zen8a.jpg

 

Vous avez remarqué ... chef-d'oeuvre, grimages lol ...

Non,non ... je ne cherche plus à chercher un lien entre le recto et le verso ... c'est un pur hasard

zen8b.jpg

 

Le mois de mars arrive ...

zen9a.jpg

Les sorties reprennent doucement ...

zen9b.jpg

 

couverturemarsa.jpg

 

couverturemarsb.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée

La fée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très agréable à regarder. Bon WE. Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> il avance bien ton project c'est super<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, tu sais déjà que tes enveloppes mensuelles me font craquer !!hihi trop belles !Et la Miss charmante avec son grimage.bises<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg