Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:04

Me revoici avec le challenge de l'antreduscrap de novembre où il fallait un combi couleurs lié à un paysage automnal ...

 

J'ai décidé de reprendre une vieille photo de miss didine jouant avec les feuilles, ... On a louppé cette année la ballade car maladie de la miss et maintenant, c'est too late (et mouillé) ...

 

J'ai un peu souffert avec cette page ... Ayant fait un patchwork, j'avais un peu trop d'épaisseur ... Mes doigts s'en souviennent encore lol

 

Une page très épurée finalement ... et k'aime bien

 

feeclochette-challengenovembre.jpg

 

Merci pour vos petits mots :o)

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belle composition aux couleurs chatoyantes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs d'automne! Ta page est vraiment bien réussie! La gaieté d'automne, j'adore ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu très jolie page.... et la photo de ta puce est trop belle... tu l'as superbement mise en valeur avec ta page.... dans de bien jolies couleurs.... bravoo moi aussi j'aime beaucoup ta<br /> pageounette.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli ;-))<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est magnifique!Ces couleurs te vont bien!et je suis ravie de voir que tu as repris un rythme de croisière ds le scrap!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A mon avis, c'est une réalisation superbe ! c'est à la fois sobre et très dynamique, vivant !<br /> <br /> <br /> bravo les Fées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une photo superbe et de bien jolis tons!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les couleurs et je reconnais le boulot d'aiguilles : BRAVO<br /> <br /> <br /> bises MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg