Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:56

Comme je suis en plein rangement de ma scraproom, j'ai décidé de faire un bon tri aussi dans les photos et j'ai retrouvé deux photo de didine à 3 ou 4 mois, habillée en petit mousse ...

 

Un petit retour en arrière et zou

 

mon-petit-bout.jpg

 

A bientôt et merci pour vos comm

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> déjà 6 ans !! que le temps passe....<br /> <br /> <br /> jolie page de ce bébé qui a bien changé !<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une très belle page et que de souvenirs<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kokai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle est mimi!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle jolie page!!!et beau bébé amandine, elle a pas changé je trouve, tjs la meme jolie binette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est impressionnant ... elle a gardé ses yeux avec ce beau regard...<br /> <br /> <br /> biz et bon rangement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh là, ça remonte à un moment ces photos !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne idée<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'on la reconnaît à travers ses yeux. Je m'excuse de ne plus prendre le temps de venir mettre un commentaire à chaque nouvel article mais j'aime toujouras autant ce que tu fais. Je te<br /> souhaite tout plein de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop chouchou, un bisou tout particlulier si tu me lis....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ta "matelote", on la reconnait bien. Très jolie page. Tu fais bien de ranger ta scraproom si c'est pour nous proposer de belles pages.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable petite puce pour une jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg