Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 08:52

Toujours en quête d'inspiration et esayant de renouer avec mes "racines", je me suis promenée sur le forum "passion shabby" et c'est un scraplift de Karol Winzak qui m'a fait de l'oeil ...

 

st_kar10.jpg

 

Les papillons, j'adore ...

 

Allez, j'y vais ...

 

Sauf que j'ai du mal avec le chargé maintenant ...

Les papillons, je suis OK mais le reste ça ne vient pas et le chipboard central est sans doute trop gros ...

Bref, pas convaincue !

Bon tant pis, ca reviendra quand ça reviendra lol

 

image-2011-0995.jpg

 


 

A la prochaine

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ne te critique pas : je trouve ta page très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta version est très belle sois en rassurée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve que tu t'en es merveilleusement sortie, ta page est superbe !!  BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une splendide page. Toute en douceur et romantisme. J'adore. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rolala qu'est ce qu'elle est belle ta page... et ta puce j'aodre... tu as super bien scrapliftée cette page... un grand bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta page est très belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut dire que l'originale est tellement waouw, que la barre est haute pour la  lifter :) je trouve que ta page est superbe, tu as bien fait de pas trop charger, ainsi c'est parfait, du très<br /> beau shabby!!! c'est super chouette de te revoir scrapper plein de trucs ces derniers jours!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ta frise de branchage.... ta page est très jolie ... j'aime bcp<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un très beau lift! j aime beaucoup ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve ce lift très réussie !! j'adoore les papillons.. biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg