Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 10:17

J'avance ultra doucement dans le projet zen devenu mensuel ... Voici les mois d'été ... je vous fait grace des différents tags intérieurs lol

 

P1040259

 

P1040261.jpg

 

Allez, je file programmer d'autres articles

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br />  J aime bien , tu l as fait avec un sac en papier??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
A
<br /> Très chouette, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg