Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:38

Je continue avec mes projets "hebdomadaires" ...

 

 

D'abord ma semaine zen ...

Au programme, une coupe printanière pour mes cheveux ... en espérant que ça fasse partir l'hiver lol

 

zen7a.jpg

 

J'adore cette maxime sur le bonheur ...

 

Et la semaine à proprement dite

 

zen7b.jpg

 

Pas cool les gros plan mdr

 

 

Et voici mon journal jar maintenant et le sujet 7 : les petites attentions qui me touchent :

 

jarsujet7.jpg``

 

P1020666.jpg

 

Et des petits zooms

 

P1020667.jpg

 

Un papillon pour maman

 

Et les petites attentions qui me touchent

 

P1020668.jpg

 

Merci pour vos petits mots

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout est beau la Fée, J'aime beaucoup tout ce que tu réalises. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
L
<br /> "Un mail d'une amie" ... heu je me sens concernée , lol ! Je l'ai commencé mais pas fini ... oui oui , toujours aussi rapide !<br /> <br /> <br /> Promis tu l'auras demain soir .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> super! cette nouvelle couype de cheveux te va tres bien!<br />
Répondre
L
<br /> Tout cela est bien joli joli !!!<br /> <br /> <br /> Et j'adoooore tes petits et moyens coeurs arrondis, c'est une perfo ??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Extra cette page sur les petites attentions, et comme toi j'aime les choses simples.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg