Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 07:34

Un petit color combo pour cette page avec un jeu sur le forum de la boite à scrap : la loi des séries ...

 

Premier challenge, en honneur de la voiture de starski et Hutch : rouge, blanc et noir ...

 

Etant à court de munitions comme je vous l'ai dit, j'ai repris une photo de l'année dernière avec une didine faisant sa tête de cochon ...

 

J'en ai profité pour illustrer son opposition

 

jamais10.jpg

 

Ca se passe de commentaire lol

 

Je vous souhaite une bonne journée et je dis bienvenue au printemps puisque nous sommes le 21 !

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est ne très belle page et j'adore cette photo. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
S
<br /> une superbe page, j'adore<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> elle est juste geniale cette page et la photo topissime !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Ah ben, quand elle boude, elle la didine hein !!! Mais bon, cela t'a permis une fort jolie page....<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Oups espérons que ce soit justement la période des 7ans qui veut cela !!<br /> <br /> <br /> hi h  iCOURAAAGE à vous... bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces photos qui peut être ne sont pas celles qu'on préfère (sourire, etc) mais qui finalement les représentent bien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta page est super jolie. C'est des tampons Chértie M ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Une page qui effectivement se passe de commentaiire, on comprend tout de suite en la regardant . Elle me plait bien.<br />
Répondre
L
<br /> superbe page pour ta jolie petite boudeuse!<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg