Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 19:31

Bonjour,

 

My god, que le temps passe vite ...

Je n'en reviens pas ...

Il y a plein de toiles d'araignée sur mon blog là ...

 

Déjà bonnes fêtes aux mamans francaises ...

 

Ici, le soleil joue à cache-cache mais on fait avec ...

 

toujours pas de scrap ... je profite du moindre rayon de soleil, profite de Didine (ou plutôt c'est didine qui profite de moi), je lis beaucoup et surtout j'apprends dans mon nouveau boulot ...

 

A défaut de scrap, quelques photos de dimanche dernier où nous fumes copieusement arrosé de soleil (un dimanche n'est pas l'autre) et merci pour tous les envois pour la puce ...

 

J'accumule le plus discrètement possible ...

 

Nous avons le préop le 10 juin .... Toujours pas l'accord de la sécu .... Faudrait qu'il se dépêche ...

 

Je vous embrasse ...

 

La fée et mini fée

 

La fête des mères ....il y a 2 semaines

DSD_2173.JPG

 

Dimanche dernier

DSD_2333-2-.JPG

 

DSD_2334-2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je passais au hasard pour voir si t'etais tjs sur la toile et...wouahhh ta tite Amandine a bien grandi et est tjs aussi adoraaable :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle, (tite pensee pour toi :O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour, je suis passée à l'école hier et je pensais voir Amandine mais...... Juste ce petit message pour lui souhaiter (ainsi qu'à vous) plein de courage pour lundi.... que tout se passe bien et<br /> rdv le 1 er septembre en pleine forme. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juste pour dire que je pense bien à toute la petite famille et qu'une enveloppe part ce jour pour la puce ! Désolée d'avoir tardé, le temps manque, mais ça y est, c'est parti ! COURAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> fiouuuuu j'ai mis le temps à te lire! Tu es superbe! et Dine aussi évidemment!!<br /> <br /> <br /> J'ai ton mail dans un coin,qui attend que je réponde comme il se doit.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas,et vous embrasse!!<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes news! J'espère que tu vas bien et que l'angoisse de l'opération ne monte pas trop ni chez Didine, ni chez vous deux!<br /> <br /> <br /> Plein de bizzz et je penserai bien à vous la semaine prochaine et après!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes photos tu as l'air d'aller mieux ? Je pense  bien à vous<br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de très belles photos   elle a grandi Amandine.<br /> <br /> <br /> bizzz à toutes les deux;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kokai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wouah !! c'est la grande forme !!<br /> <br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente de te relire !!!!!!<br /> <br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de voir qqes photos, c'est vrai que le we dernier était vraiment super pour profiter du jardin. Vous avez l'air en forme !!! bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg