Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 18:09

Bonjour,

 

Quel noel ?!

 

Nous fumes coucher à 20h ... c'est déjà rare qu'on dépasse minuit mais là ...

Demain nous retournons chez le médecin ... Ca va mieux mais nous toussons toujours beaucoup et ça tombe sur les bronches alors autant vérifier ...

 

Nous sommes un peu sorti aujourd'hui, une semaine qu'on est enfermé chez nous ... Par endroit, des montagnes de neige d'un 1m50 !!!  Hallucinant !

Nous avons du dégager au moins 20m sur 2 sur une hauteur de 50 cm de neige dans notre allée : on était fourbu après ça lol

 

Enfin, dans ce noel particulier, j'aurai quand même une photo à scrapper ...

 

JoyeuxNoel2010.jpg

 

 

C'est plus un petit lutin qu'on a là mais une petite jeune fille non ?

 

Je reprends le bal des pages ... en attendant de rescrapper un peu

 

Encore un joyeux noel à vous toutes

 

La fée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Que ce lutin est trop mignon. Ici aussi les fêtes ont été couronné par la toux, mais bon, ,cela ne nous a pas empêché de goûter un bout de bûche.  Bisous à vous trois et que les maux de<br /> gorge s'en aillent avant l'an nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a changé! Une vrai demoiselle! Pas top votre réveillon, j'espère que vous serez un peu plus en forme pour le nouvel an ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop jolie... une jolie photo qu'il te faut scraper au plus vite... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas amusant ce Noël. J'espère que vous êtes mieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous à partager avec ton joli petit lutin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est toute mimi !! Une superbe photo.. bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement elle a beaucoup changé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un bisou guérisseur à vous 3 alors lol  La miss, tu pourrais quand même la réchauffer.. elle en a les lèvres toutes bleues.. pov' petite fille délaissée  lol<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un bisou guérisseur à vous 3 alors lol  La miss, tu pourrais quand même la réchauffer.. elle en a les lèvres toutes bleues.. pov' petite fille délaissée  lol<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est trop mimi!!bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable petit lutin avec une bouille à bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg