Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 19:51

Voici une page qui est le résultat d'une dictée ...

 

Exercice trèèèèèès difficile pour moi qui suis fâchée avec ma latte lol

 

P1020413.jpg

 

P1020414.jpg

 

Merci pour vos petits mots

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ta page... tout est superbe.... bravoo bisous<br />
Répondre
J
<br /> une très belle page bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> tres belle!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis nouvelle et j'adore ton univers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mcdeco (http://mcdeco.canalblog.com)<br />
Répondre
S
<br /> Une page très réussie !! bravo<br />
Répondre
L
<br /> une belle réussite ta dictée! j aime beaucoup le résultat!<br />
Répondre
B
<br /> Et bien moi je la trouve réussie cette page.<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta page. J'adore Didine qui parle à l'oiseau et le bouquet de fleurettes.<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg