Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 19:22

Hello voici les derniers extraits

 

P1030771.jpg

 

P1030772.jpg

 

P1030916.jpg

 

P1030917.jpg

 

P1030922.jpg

 

P1030923.jpg

 

Voilà, je n'en mettrai pas plus ...

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu finis en beauté, c'est très beau<br />
Répondre
F
<br /> T'étais à Paris en décembre ? Mince j'habite à Versailles !<br /> <br /> <br /> C'est si joli Paris à cette période : la ville lumière prend encore plus de sens !<br /> <br /> <br /> C'était bien de te suivre dans ton Daily.<br />
Répondre
G
<br /> chouette !<br /> <br /> <br /> je mets le mien demain soir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> j'attendais de l'avoir complètement fini !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br />
Répondre
S
<br /> Que de jolis souvenirs ...Pour AMANDINE plus tard !! De très belles idées !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg