Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 14:42
Voilà l'originale :


Voilà mon scraplift aavec le kit sherry art de paradiscrap

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli scraplift!
Répondre
S
Très jolie page toute en couleur ! continues surtout ! bises
Répondre
V
Gros coup de coeur sur cette page !!<br /> Biosus la fée !
Répondre
V
Gros coup de coeur sur cette page !!<br /> Biosus la fée !
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Très jolie page, comme toutes, j'aime beaucoup les couleurs parfaitement assorties.<br /> Bises<br /> Sophie41<br />  
Répondre
W
Elle trop belle ta page, j'adore les couleurs. Bisous doux
Répondre
N
Bravo et bizzzzzz
Répondre
I
Superbe !!!! Le sketch est très sympa.<br /> Bizz
Répondre
N
Tu as super bien choisi tes couleurs, ça fait un très bel effet !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg