Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 13:09
Coucou, alors ma petite loulette est passée dans le passionscrapbooking n°8, dans le courrier des lecteurs ...

Pour preuve,


vous vous souvenez, j'en avais fait une page ...


Au passage, je suis classée 20 ième pour le scraplift proposé dans le même numéro ... Je me suis essayée au scrap européen (enfin moitié moitié) et ce n'est décidément pas mon style ...

La vignette est petite donc voici la page :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je savais bien que j'avais reconnu la tite bouille de ta fée !!et j'avais vu ton nom aussi...décidemment, même en feuilletant les magazines je te retrouve !!! mdr
Répondre
S
super tout ca!!!bravo la fée<br /> bisous<br /> soso
Répondre
M
hihi... trop mignonne cette didine! une vraie star... bon ya pas faut que je m'achète ce magazine!Ta page est très belle car tu as su garder l'esprit européen et y ajouter ta touche perso! les couleurs et les photos me plaisent bcp... (ben oui, ya un joli ptit chat...)
Répondre
W
Même si ce n'est pas ton style "européen" la page est sympa tout de même. Quand à celle de la mini fée, j'aime bien et elle a l'air coquine et pleine de malice
Répondre
L
Tes pages anges et diablotins sont toutes mignones ! Ta page pour le concours est tres sympas , mais je préfère ton style de "d'habitude" .C'est vrai que moi aussi le scrap européen ne me parle pas trop.<br /> Bisous<br /> Laurenceb
Répondre
E
bonjour et bravo aux Bigs Stars<br /> Un Blog sympa, convivial et heureux<br /> Keep going!
Répondre
T
Coucou et Bravo,<br /> je l'avais reperée dans le magazine ta petite star, ça m'a  fait un choc quand j'ai vu ta petite Amandine en feuilletant le Passion Scrapbooking jeudi soir en cours de scrap', j'ai immédiatement ensuite cherché ton nom parmi les participantes au concours et j'ai trouvé ta page très jolie, même si moi non plus je ne suis pas fan de scrap' européen.<br /> Bisous à toi et à ta star<br />  <br /> Steph/titepuce
Répondre
E
Bravo bravo aux 2 stars  !!! La ptite poulette qui parait dans un magazine et sa mamounette, qui suit derrière, à la 20ème place  lol   Ta page azza est trés sympa, contrairement à ce que je pourrais en penser.. sincèrement !  Bisous   ;o)
Répondre
P
Yes ! tu peux être fière de ta petite star !!!! Elle mérite bien sa place dans les magazines... Et tes pages aussi d'ailleurs !Bravo.Biz
Répondre
L
Moi aussi je préfère le style américain mais je trouve ta page plutôt réussie !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg