Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 22:41
Voici mes deux premiers canvas pour des cadeaux ...

j'ai bien aimé scrapper ça et j'espère recommancer :o))

ils sont simple car personnalisés ...







































































Voilà, je voulais dire à Missnad que je suis heureuse de la relire ...

Puis à ma juju clochette du net que je suis ravie d'être son NSP :o)

Bizzzzz
La fée qui doit encore scrapper un peu pour pouvoir terminer son agenda overscrapbooké
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joli !
Répondre
S
Bien mignons tes canvas ! faut dire que c'est le sujet qui est joli (e) !!!!As-tu reçu mes cartes au fait ????A plus++++ je croise les doigts à m'en tordre les articulations ma belle et je pense à vous !mille bisous
Répondre
K
Vraiment très beaux  les canevas    je n'ai jamais fait du scrap sur du canvas  mais celà donnedes idées;<br />  <br /> Bisous.
Répondre
E
Ces 2 canvas sont vraiment trés jolis! J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à les faire .<br /> Bisous   ;o) 
Répondre
C
C'est trop joli !!!je n'ai encore pas essayé les canvas,voilà qui me donne envie de tenter !quelle est belle ta minie fée !bisous de ta nouvelle NSP et fière de l'être  :-]]
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg